Exemple type de plan de financement

Vous aurez votre garantie juste là, et vous serez en position pour donner à vos investisseurs des échéanciers rangées. N`hésitez pas à entrer dans les détails sur qui ils sont (en tant que groupe, pas individuellement bien sûr), pourquoi vous les avez sélectionnés, et comment ils s`alignent avec les influenceurs de premier plan dans votre industrie. Tandis que la maison-Cultivez votre compagnie de votre cuisine ou de la chambre à coucher de rechange peu par peu peut sembler pas aussi glamour que frappant le sol avec des investisseurs déjà dans votre alignement, la plupart des investisseurs s`attendront à ce que vous commenciez là avant qu`ils investissent. Assurez-vous de demander avant de soumettre votre demande pour prévenir tout retard pendant le processus d`examen du prêt. Le Comité examine ensuite et hiérarchise les propositions par le biais d`un processus d`examen formel, d`un processus d`examen des immobilisations. Adaptez votre résumé à des investisseurs si vous rédigez un plan d`affaires pour le financement. Si la demande fait partie de votre plan d`affaires, vous aurez déjà rassemblé toutes les informations trouvées dans un résumé d`entreprise. Dans ce cas, les termes Cash et Funds sont totalement interchangeables. Votre plan de financement est un document stratégique écrit sur une demande de subvention qui anime la direction et le processus décisionnel de l`organisation sur une période de temps définie.

Veillez à mentionner qui dirige les activités de suivi et d`évaluation et qui voit ou examine les constatations ou les rapports d`évaluation. Les gestionnaires qui anticipaient de soumettre des propositions dans le prochain cycle d`examen amélioreront leurs chances de recevoir un financement en étudiant minutieusement les exigences, la planification et l`historique de leur processus d`examen local. Toutefois, au cours des dernières années, plus d`entreprises ont opté pour laisser leurs offres de dettes convertibles non plafonnés. Les gens d`affaires préfèrent les fonds à terme lorsqu`ils se réfèrent à l`argent désigné et disponible dans un but précis. Les augmentations de la dette tendent à se déplacer le long plus rapidement, vous donnant une meilleure chance de vous obtenir les fonds dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Voir l`article fonds d`amortissement pour une explication détaillée des concepts de fonds d`amortissement, les calculs et l`utilisation. Et si vous commencez avec aucun de ces deux, vous aurez besoin de fournir ces informations pour donner à vos bailleurs de fonds un sens complet de vos finances d`entreprise. Cette section devrait inclure votre demande de financement actuelle, ainsi que toute exigence de financement prévue dans un avenir prévisible. Toutefois, pour les propositions dont l`analyse de rentabilisation aboutit aux points 1-3, le financement n`est pas assuré tant que le Comité d`examen n`a pas comparé la somme des demandes de financement au plafond des dépenses en immobilisations. Malheureusement, les banques sont incroyablement risque-aversion, et ne veulent fournir des prêts qu`ils sont sûrs seront remboursés.

Obtenir de l`argent pour financer votre entreprise peut très bien être le point de créer votre plan d`affaires ensemble, alors prenez le temps de préparer soigneusement votre demande de financement, en veillant à inclure toutes les informations dont un décideur aura besoin. Ce sont les personnes que vous avez l`intention de cibler le plus. Comme nous l`avons suggéré ci-dessus, vous pouvez rassembler différentes versions de la demande pour différents types de financement. Aujourd`hui, si une organisation veut être à la fine pointe et capable de rouler avec les poinçons économiques, sa stratégie doit se concentrer sur 12 mois. Il y a aussi typiquement un «plafond d`évaluation» pour les fonds de dette convertibles, qui est une évaluation de la société maximale à laquelle les investisseurs peuvent convertir leur dette en capitaux propres, après quoi ils auront manqué le bateau et devront se contenter d`avoir remboursement de leur prêt, ou réinvestir dans la société sous de nouvelles conditions.