Modèle rapport de carence cac

AHIMA remercie ARMA International pour l`utilisation de ce qui suit dans l`adaptation et la création de matériaux pour l`utilisation de l`industrie de la santé dans l`adoption IG: principes de tenue de registres généralement acceptés® et le modèle de maturité de gouvernance de l`information. www.Arma.org/principles. ARMA International 2013. Comme tout projet de technologie, le succès est beaucoup plus dépendant des personnes et des processus que la technologie. L`ACC n`est pas différent à cet égard. Le cadre de l`IGPHC peut être utilisé pour construire un programme réussi avec les bonnes personnes grâce à une surveillance constante de la performance. Un exemple de la façon dont les analyses ont le potentiel de quantifier l`efficacité de CAC est l`utilisation de la métrique de vitesse de précision. Cette métrique est construite avec le nombre de codes suggérés et acceptés comme numérateur et le nombre de codes suggérés comme dénominateur. Cela permet à l`organisation de déterminer si le logiciel CAC suggère des codes corrects.

La première étape du processus de mise en œuvre du CAC est la cartographie des documents. Cette étape implique le processus d`identification de tous les types de documents connus actuellement utilisés dans le système d`information de santé/dossier de santé électronique de l`organisation particulière. Ces documents comprennent des notes de H&P, des rapports d`opération et de consultation et des notes d`avancement, entre autres. Au cours de cette phase, les types de documents spécifiques à autoriser dans le moteur CAC sont prédéterminés. Le format électronique approprié des documents doit également être défini (par exemple, TXT, RTF, PDF, etc.). Cette liste complète de documents et leur format génèrent un document de mappage principal. En résumé, un type de document CAC est une liste prédéfinie qui correspondra aux types de documents du client aux types de documents CAC acceptables qui sont autorisés dans un moteur CAC. La deuxième étape du processus de mise en œuvre du CAC est la collecte de données. Cette étape du processus tourne en grande partie autour de la réception des données client à partir des documents qui sont mappés avant d`utiliser CAC.

Il s`agit d`une étape cruciale pour maximiser les performances du moteur CAC. Ces données sont utilisées pour «régler» le moteur, ce qui entraîne une performance optimisée du CAC sur la portée du code du client. Sans ces données, le moteur ne peut pas être réglé sur l`utilisation du code spécifique du client et peut entraîner des performances CAC sous-optimales.