Modele d`attestation de l`employeur

… partenariat avec le Collège communautaire local et le système de main-d`œuvre pour concevoir un programme de formation aligné sur les certifications de l`industrie. Ensuite, les employeurs peuvent embaucher de nouveaux travailleurs à partir de ce pool de talents. Voir les exemples de projecteurs employeurs suivants: il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les employeurs embauchent des professionnels avec les certifications CFI. … Identifiez les certifications techniques spécifiques du système de certification des compétences qui pourraient stimuler le changement dans votre lieu de travail. Certains sponsors de certification offrent des programmes de formation en ligne étendus pour soutenir leurs certifications et évaluations. Une autre approche pourrait être de mettre en place une équipe interne ou un processus de mentorat, où un travailleur accrédité encadrant et forme d`autres travailleurs pour construire des compétences et de préparer les travailleurs à passer la certification. De nombreux collèges communautaires offrent également une formation technique dans des domaines spécialisés tels que la fabrication, la qualité et le TD&L et expérimentent des modèles d`entraînement accélérés. Envisagez de collaborer avec un collège pour obtenir vos employés actuels les compétences dont ils ont besoin pour augmenter la performance de l`entreprise. Le demandeur de CPEO dispose d`un délai de 30 jours à compter de la date de l`avis de certification pour soumettre à l`IRS une preuve d`un cautionnement sous la forme d`un formulaire 14751 dûment rempli et exécuté, un cautionnement d`organisation professionnelle agréé (PDF), signé à la fois par une caution qualifiée et le CPEO (ou CPEOs dans le cas d`un groupe contrôlé), et d`un montant qui est au moins égal au plus élevé de 5% de la responsabilité de la CPEO en vertu de l`article 3511 au cours de l`année civile précédente (jusqu`à $1 million) ou $50 000. Tous les membres du CPEO d`un groupe contrôlé doivent être couverts par la même obligation dans le montant indiqué dans la phrase précédente, comme si tous ces membres étaient une seule organisation.

Pour un CPEO qui n`a pas la responsabilité de l`article 3511 pour l`année précédente (ou qui a une responsabilité de l`article 3511 pour une partie seulement de l`année) parce que le CPEO est nouveau et n`a pas été certifié pour la totalité ou une partie de l`année précédente, il existe des règles spéciales qui s`appliquent à un CPEO dans son première ou deuxième année de certification. Voir la section 301.7705-2T (g) (2) du règlement temporaire pour plus de renseignements. Pour soumettre un formulaire 14751 dûment rempli et exécuté, un demandeur de CPEO doit se connecter à son compte de système d`inscription en ligne. Dans la section intitulée «gérer vos informations de licence», il y a une ligne avec le CPEO-#. Dans cette rangée est une liste déroulante. Sélectionnez «Form 14751, CPEO caution» et cliquez sur «SELECT» pour commencer la transaction. Suivez les instructions à l`écran pour terminer la transaction et télécharger le formulaire. Cette section décriront ce que vous devez savoir maintenant que vous êtes un organisme professionnel agréé (CPEO). Jusqu`à ce que le service émet d`autres directives, les CPEOs doivent déposer une demande de dérogation en utilisant le système d`enregistrement en ligne IRS pour les organisations professionnelles patronales.

Les noms de nombreux CPEOs sont similaires. Un seul nom de marque peut représenter plus d`une entité commerciale dans un groupe. Veuillez noter: un contrat CPEO doit contenir le nom exact et le numéro d`identification de l`employeur (EIN) de l`ACPNI remplissant les obligations fédérales en matière de fiscalité de l`emploi couvertes par le contrat.